Regulatory Filings • May 22, 2012
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
En visite à Washington, le couple présidentiel a offert à Michelle Obama un sac-cabas de la marque Le Tanneur.
A l'occasion de leur premier voyage officiel aux Etats-Unis, François Hollande et Valérie Trierweiler ont remercié la First Lady américaine en lui offrant le modèle Vicky tressé beige Le Tanneur et sa petite maroquinerie.
Derrière ce clin d'œil à la Corrèze, berceau de la carrière politique de François Hollande et terre industrielle de Le Tanneur, Valérie Trierweiler, a acheté le cabas et son portefeuille dans la boutique Le Tanneur, 2 bis rue de Caumartin, dans le IXème arrondissement de Paris.
Ambassadeur de l'élégance naturelle et du savoir-faire français, Le Tanneur a également accompagné la nouvelle première dame de France dans sa visite de la Maison Blanche : racé et délicatement tendance, le sac Nina de Valérie Trierweiler se fait déjà l'emblème d'une mode chic et raffinée, quintessence du luxe à la française.
« Nous sommes ravis d'avoir été choisis par Mme Trierweiler pour incarner les couleurs de la France aux Etats-Unis. Sa démarche personnelle nous touche particulièrement et nous saluons son choix de porter également un sac Le Tanneur qui sied tout à fait à son élégance naturelle » déclare Jean Clenet, Directeur Général de Le Tanneur & Cie.
Valérie Trierweiler portant le sac Nina
Le sac Vicky offert à Michelle Obama
A propos de LE TANNEUR :
Marque historique du Groupe Le Tanneur & Cie, Le Tanneur naît en 1898 de l'association d'un tanneur et d'un maroquinier déposant un brevet d'invention de porte monnaie « sans-couture ». Une innovation ancrée dans les gènes de la marque qui aujourd'hui propose des collections complètes de portefeuilles, serviettes, sacs et bagages.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.