Regulatory Filings • Sep 3, 2012
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
C'est au numéro 30 de la rue du Quatre-Septembre, à deux pas de l'Opéra Garnier, que Parrot ouvre une boutique étendard. 60m² dédiés à l'univers technologique de la marque française et mis en scène par le créateur Philippe Starck.
Agencée et décorée par Philippe Starck, la boutique Parrot est un écrin moderne pour les produits hautement technologiques conçus par la marque française.
« On me demande souvent quel est le lien entre l'AR.Drone et des systèmes mains-libres pour la voiture. Le Parrot store, c'est l'occasion de montrer l'ensemble de nos réalisations : des objets high-tech conçus pour les Smartphones. » Henri Seydoux, fondateur et Président directeur général de Parrot.
La vitrine est habillée par des casques audio Parrot Zik suspendus, prêts à être testés par les visiteurs qui deviennent alors mannequins d'un instant.
L'espace intérieur s'organise autour d'une table monumentale retro-éclairée en Corian® qui accueille les solutions de communications pour la voiture.
Sur le sol en béton, un sigle délimite l'espace consacré au quadricoptère AR.Drone.
Au fond de la boutique, une salle d'écoute insonorisée offre un confort acoustique sans pareil pour profiter pleinement du son délivré par les enceintes sans fil Parrot Zikmu.
Enfin, un mur d'images de 25 écrans, véritable puzzle de plus de 5m x 3m, diffuse en continu des œuvres vidéo inédites.
Philippe Starck a su sublimer l'expérience d'une marque résolument contemporaine.
« Le nouveau magasin Parrot n'existe pas. Heureusement. Il est juste le support minimum, dématérialisé, du génie créatif de Parrot qui, lui, existe bien ; et des mille perspectives, territoires et applications qu'une technologie inspirée peut offrir. Peu de matérialité, juste l'élégance de l'ingénierie à son plus haut niveau d'intelligence, créant de l'intelligence. » Philippe Starck.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.