Regulatory Filings • Sep 26, 2012
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
Communiqué de presse Lesquin, le 26 septembre 2012, 17h45
Bigben Interactive annonce la signature d'un accord de licence avec Activision Publishing, Inc., portant sur le très attendu jeu vidéo Call of Duty®: Black Ops II dont la réalisation a été confiée à Treyarch, studio maintes fois récompensé. Les accessoires réalisés sous licence par Bigben interactive seront disponibles à compter de la date de sortie du jeu.
Call of Duty, jeu vidéo de tir subjectif, est le plus gros succès de l'histoire du jeu vidéo dans le monde.
L'accord de licence signé par Bigben Interactive porte sur la conception, la fabrication et la commercialisation en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Russie et Afrique du Sud, :
Alain Falc – PDG Bigben Interactive: « la signature de cet accord pour une licence aussi prestigieuse que celle de CALL OF DUTY® : BLACK OPS II témoigne de notre positionnement de premier plan en Europe dans le secteur des accessoires multimédia. »
ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY BLACK OPS are trademarks of Activision Publishing, Inc.
A la fois leader européen des accessoires de jeux vidéo et leader français des accessoires pour mobiles suite à l'acquisition de ModeLabs, le nouveau groupe BIGBEN INTERACTIVE met aujourd'hui en œuvre une complémentarité stratégique des savoir- faire et de l'offre produits afin de répondre à l'évolution du monde multimédia. Son ambition est de devenir un leader de la convergence de l'accessoire multimédia et un acteur de 1er plan sur le marché européen, grâce à sa taille, sa capacité de développement et son réseau de commercialisation.
Société cotée sur NYSE Euronext Paris, compartiment C – Indices : SBF 250, ITCAC ISIN : FR0000074072 ; Reuters : BIG.PA ; Bloomberg : BIG FP www.bigben.fr
Contact : Bigben Interactive : M. François Bozon, Tél : 03 20 90 72 53, [email protected]
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.