Board/Management Information • Apr 14, 2014
Board/Management Information
Open in ViewerOpens in native device viewer
Communiqué de presse
30 juillet 2007
Gérard Worms, qui été Président de la Compagnie de Suez, est entré dans le conseil d'administration de Financière Saint Merri, l'actionnaire de référence de Velcan Energy où siège aussi Fabien Prévost, Président du Directoire de Crédit Agricole Private Equity.
Gérard Worms aidera le management de Velcan Energy à faire croître profitablement la société pour l'aider à devenir un producteur indépendant d'électricité de taille significative en Inde et au Brésil.
Gérard Worms est actuellement Vice Chairman de Rothschild Europe. Il a acheté 13 000 titres de Velcan Energy le 18 juillet 2007 au prix de marché.
o est en phase d'investigation et de négociation pour acquérir des concessions et des centrales en exploitation en Inde et au Brésil. La société étudie actuellement des projets représentant 3 000 MW au total.
Pendant la durée de vie d'une concession, environ 5% des revenus de Velcan Energy proviennent de la vente des crédits carbone générés, selon le protocole de Kyoto, par l'exploitation de sources d'énergie renouvelables. Ils sont normalement vendus directement à des industriels européens et japonais.
Contacts presse: Contact Velcan Energy:
Paris: Calyptus – Marie-Anne Garigue Antoine Decitre Tel: + 33 (1) 53 65 68 63 Directeur Général
Tel : + 33 (1) 42 68 51 08
Dubaï : Bell Pottinger Middle East Allen Mgaieth: +971 50 345 9393 Elaine Boucher: +971 50 422 9680
London: Cardew Group – Rupert Pittman, Jamie Milton Tel: + 44 (0) 207 930 0777
Le présent communiqué contient des informations prospectives relatives au potentiel des projets en cours et/ou des projets dont le développement a débuté pendant l'exercice en cours. Ces informations constituent des objectifs rattachés à des projets et ne doivent en aucun cas être interprétées comme des prévisions directes ou indirectes de bénéfice. L'attention du lecteur est également attirée sur le fait que la réalisation de ces objectifs dépend de circonstances futures et qu'elle pourrait être affectée et/ou retardée par des risques, connus ou inconnus, des incertitudes et divers facteurs de toute nature, notamment liés à la conjoncture économique, commerciale ou réglementaire, dont la survenance serait susceptible d'avoir un effet négatif sur l'activité et les performances futures du groupe.
Ce communiqué ne constitue pas un appel public à l'épargne ni une invitation adressée au public ou à des investisseurs qualifiés dans le cadre d'une quelconque opération de placement. Ce communiqué ne constitue ni une offre de valeurs mobilières ni une sollicitation d'ordre d'achat ou de souscription de valeurs mobilières aux Etats-Unis d'Amérique, ni dans aucun autre pays.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.