Regulatory Filings • Jun 10, 2014
Regulatory Filings
Open in ViewerOpens in native device viewer
NSE AUTOMATECH, filiale à 71 % du Groupe NSE, basée au Canada, notamment sur le site de Granby à 65 km de Montréal, a inauguré un nouveau bâtiment industriel de 6 500 M2 pour regrouper des activités mécaniques.
Cette inauguration a eu lieu le lundi 2 juin 2014 en présence d'une importante délégation d'invités parmi lesquels des personnalités institutionnelles et une soixantaine des principaux clients du secteur aéronautique, médical et grande industrie au Canada et aux Etats Unis.
Jacques OUELLET, CEO de NSE AUTOMATECH et François LACOSTE, Président du conseil d'administration et Président du Groupe NSE, ont présenté respectivement les activités de NSE AUTOMATECH en câblage, intégration (site de Ville Saint Laurent) et usinage de haute précision, notamment dans le domaine aéronautique et médical, rassemblées sur le site de Granby. Il a été présenté aussi une troisième activité, le traitement de surface, établie dans un bâtiment voisin à Granby. Ce fut enfin pour François Lacoste l'occasion de présenter l'ensemble du Groupe NSE et la stratégie mise en œuvre en Amérique du Nord .
Les actionnaires financiers, CAPITAL REGIONAL ET COOPERATIF DESJARDINS, actionnaire de NSE AUTOMATECH à 29 % et leurs partenaires français représentés par une délégation également présente, ont été remerciés de leur partenariat.
Cette nouvelle installation et les équipements de productions modernes dont NSE AUTOMATECH s'est doté devraient permettre de conforter une offre globale répondant ainsi aux attentes des clients et des marchés.
La société NSE AUTOMATECH compte 120 salariés et a doublé son chiffre d'affaires en 5 ans pour le porter à près de 18 MCAD sur l'exercice 2013.
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.