Board/Management Information • Nov 25, 2016
Board/Management Information
Open in ViewerOpens in native device viewer
61, rue Henri-Regnault 92075 Paris-La Défense Cedex S.A. au capital de € 8.320.000
Commissaire aux Comptes Membre de la compagnie régionale de Versailles
1/2, place des Saisons 92400 Courbevoie - Paris-La Défense 1 S.A.S. à capital variable
Commissaire aux Comptes Membre de la compagnie régionale de Versailles
Bouygues Période du 1er janvier au 30 septembre 2016
Rapport d'examen limité des commissaires aux comptes sur les comptes consolidés intermédiaires condensés
Au Président-Directeur Général.
En notre qualité de commissaires aux comptes de la société Bouyques et en réponse à votre demande, nous avons effectué un examen limité des comptes consolidés intermédiaires condensés de celle-ci, relatifs à la période du 1er janvier au 30 septembre 2016, tels qu'ils sont joints au présent rapport.
Ces comptes consolidés intermédiaires condensés ont été établis sous la responsabilité de votre conseil d'administration. Il nous appartient, sur la base de notre examen limité, d'exprimer notre conclusion sur ces comptes consolidés intermédiaires condensés.
Nous avons effectué notre examen limité selon les normes d'exercice professionnel applicables en France et la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes relative à cette intervention. Un examen limité consiste essentiellement à s'entretenir avec les membres de la direction en charge des aspects comptables et financiers et à mettre en œuvre des procédures analytiques. Ces travaux sont moins étendus que ceux requis pour un audit effectué selon les normes d'exercice professionnel applicables en France. En conséquence, l'assurance que les comptes consolidés intermédiaires condensés, pris dans leur ensemble, ne comportent pas d'anomalies significatives obtenue dans le cadre d'un examen limité est une assurance modérée, moins élevée que celle obtenue dans le cadre d'un audit.
Sur la base de notre examen limité, nous n'avons pas relevé d'anomalies significatives de nature à remettre en cause la conformité des comptes consolidés intermédiaires condensés avec la norme IAS 34 - norme du référentiel IFRS tel qu'adopté dans l'Union européenne relative à l'information financière intermédiaire.
Paris-La Défense. le 15 novembre 2016
Les Commissaires aux Comptes
MAZARS
Guillaume Potel
ERNST & YOUNG Audit
Laurent Vitse
Building tools?
Free accounts include 100 API calls/year for testing.
Have a question? We'll get back to you promptly.